Arno (2e0f65ae) at 14 Dec 16:21
Properly dockerize the app, first test
Arno (dc633cf3) at 27 Nov 13:59
Update Dockerfile prod
Laurent (745ce1e7) at 03 Nov 13:33
création docker prod
Laurent (fa27b962) at 19 Jul 19:13
Bug Fiche
Laurent (96861e36) at 19 Jul 17:57
Bug Fiche
Rachid Essiaf ne parvient plus à accéder à son profil. Quand je génère un nouveau MDP il semblerait qu'il ne reçois pas le mail.
Voir échange de mail ci-dessous:
Hello Nicolas,
J'espère que ça va et malheureusement, je n'arrive toujours pas à me connecter.
Bien à toi,
Rachid
Sans virus.www.avg.com
Le jeu. 25 mai 2023 à 10:36, Nicolas Lambiotte nicolas.lambiotte@jsb.be a écrit : Salut Rachid,
Letizia me signale que tu as un problème pour te connecter à my.jsb.be.
Je vais faire une manipulation pour que tu obtiennes un nouveau mot de passe.
Tu pourras me dire si ça a fonctionné ?
Si pas, je devrai contacter le gestionnaire de l’outil pour régler le problème.
Désolé pour le désagrément.
N.
Nicolas LAMBIOTTE Coordinateur Pédagogique G 0496 17 23 80 – nicolas.lambiotte@jsb.be
Jeunesses scientifiques de Belgique – asbl av Latérale 17/1 – 1180 Bruxelles T 02 537 03 25 – F 02 537 08 02 www.jsb.be – info@jsb.be
Nr d’entreprise : BE 0415.328.561 | Inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles Banque : BE97 0010 0157 8449
De : Letizia Gosselin letizia.gosselin@jsb.be Envoyé : jeudi 25 mai 2023 09:42 À : Nicolas Lambiotte nicolas.lambiotte@jsb.be Objet : Probleme myjsb
Hello, j'ai vu Rachid Essiaf essiafrachid@gmail.com ce jour et il m'a dit qu'il n'arrivait plus a se connecter à Myjsb. Il a bien redemandé un nouveau mot de passe et ca n'a jamais fonctionné (pas recu de mail de réinitialisation). Il a un tres bon profil et souhaiterait éventuellement animer encore chez nous (il n'a fait que science worlds) mais n'ayant plus acces a son profil il pensait que sa fiche était effacée. Peux tu le debloquer. Merci
Letizia Gosselin
Graphiste - Chargée de com'
Jeunesses Scientifiques ASBL | Avenue Latérale 17 à 1180 Bruxelles | 065/680.217 | RPM Bruxelles - BCE 0415.328.561
Attention d'essayer de ne pas mettre d'adresse email dans la mesure où ces posts sont publics.
De plus, j'ai testé avec mon adresse cela fonctionne ; Peut-être essayer de changer l'adresse et transferer le mail par la suite ?
Il semblerait que certaines personnes reçoivent les mails automatiques avec des caractères bizarres dedans:
Validation de ton document Bonjour Mehdi, je te contacte dans le cadre du document « Extrait de casier judiciaire modèle II » que tu as soumis le 08/05/2023 via MyJSB. J�ai validé celui-ci ce jour et mis ton profil à jour. Les éventuelles fonctionnalités bloquées te sont maintenant accessibles. Ton document ne sera pas transmis à des tiers, sauf en cas de demandes des autorités. Seule l�information « Document valide » est disponible sur MyJSB. Plus d�informations ? dpo@jsb.Be En te souhaitant une belle journée. Gaëtane Van Caubergh
Ce problème semblant localisé et non généralisé, je fais l'hypothèse qu'il y a un soucis chez les personnes recevant le mail (Pas configuré en UTF8).
Si cela se généraliser ; vérifier l'encodage des mails et un éventuel nouveau standard.
Soumis par Rodrigue Dardenne (rodriguedardenne@gmail.com):
Laurent (5320135a) at 05 Jun 19:22
Corrections :
Il semblerait que certaines personnes reçoivent les mails automatiques avec des caractères bizarres dedans:
Validation de ton document Bonjour Mehdi, je te contacte dans le cadre du document « Extrait de casier judiciaire modèle II » que tu as soumis le 08/05/2023 via MyJSB. J�ai validé celui-ci ce jour et mis ton profil à jour. Les éventuelles fonctionnalités bloquées te sont maintenant accessibles. Ton document ne sera pas transmis à des tiers, sauf en cas de demandes des autorités. Seule l�information « Document valide » est disponible sur MyJSB. Plus d�informations ? dpo@jsb.Be En te souhaitant une belle journée. Gaëtane Van Caubergh
Soumis par Rodrigue Dardenne (rodriguedardenne@gmail.com):
Rachid Essiaf ne parvient plus à accéder à son profil. Quand je génère un nouveau MDP il semblerait qu'il ne reçois pas le mail.
Voir échange de mail ci-dessous:
Hello Nicolas,
J'espère que ça va et malheureusement, je n'arrive toujours pas à me connecter.
Bien à toi,
Rachid
Sans virus.www.avg.com
Le jeu. 25 mai 2023 à 10:36, Nicolas Lambiotte nicolas.lambiotte@jsb.be a écrit : Salut Rachid,
Letizia me signale que tu as un problème pour te connecter à my.jsb.be.
Je vais faire une manipulation pour que tu obtiennes un nouveau mot de passe.
Tu pourras me dire si ça a fonctionné ?
Si pas, je devrai contacter le gestionnaire de l’outil pour régler le problème.
Désolé pour le désagrément.
N.
Nicolas LAMBIOTTE Coordinateur Pédagogique G 0496 17 23 80 – nicolas.lambiotte@jsb.be
Jeunesses scientifiques de Belgique – asbl av Latérale 17/1 – 1180 Bruxelles T 02 537 03 25 – F 02 537 08 02 www.jsb.be – info@jsb.be
Nr d’entreprise : BE 0415.328.561 | Inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles Banque : BE97 0010 0157 8449
De : Letizia Gosselin letizia.gosselin@jsb.be Envoyé : jeudi 25 mai 2023 09:42 À : Nicolas Lambiotte nicolas.lambiotte@jsb.be Objet : Probleme myjsb
Hello, j'ai vu Rachid Essiaf essiafrachid@gmail.com ce jour et il m'a dit qu'il n'arrivait plus a se connecter à Myjsb. Il a bien redemandé un nouveau mot de passe et ca n'a jamais fonctionné (pas recu de mail de réinitialisation). Il a un tres bon profil et souhaiterait éventuellement animer encore chez nous (il n'a fait que science worlds) mais n'ayant plus acces a son profil il pensait que sa fiche était effacée. Peux tu le debloquer. Merci
Letizia Gosselin
Graphiste - Chargée de com'
Jeunesses Scientifiques ASBL | Avenue Latérale 17 à 1180 Bruxelles | 065/680.217 | RPM Bruxelles - BCE 0415.328.561